Chargé de Gestion RH/ Assistant H/F

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Envie de rejoindre une société en pleine expansion qui, en 20 ans d’activité, a su faire preuve d’innovations, a su agrandir sa famille avec de nouveaux collaborateurs ? Le groupe AXILIO MOBILITE est fait pour vous.

Le Cabinet Lacomblez, société du groupe ALIXIO, conseille et assiste les entreprises dans la recherche de solutions et d’accompagnements RH. Il intervient aussi bien pour des entreprises en difficulté (procédures collectives) que pour le compte d’entreprises in bonis. Les prestations du cabinet sont articulées autour de 4 pôles d’expertises : Pôle Juridique Social / Pôle Solutions RH / Pôle Procédures Collectives / Pôle Paie.

Le Cabinet intervient auprès des dirigeants, des directions de Ressources Humaines, des Administrateurs ou Mandataires Judiciaires afin de les conseiller dans la gestion administrative sur des opérations de restructuration sociale et les accompagner sur l’ensemble du suivi administratif, jusqu’à la gestion de la paie.

Afin d’accompagner notre fort développement, nous renforçons notre équipe.

Nous recrutons en CDD de 6 mois un(e) Chargé(e) de gestion des Ressources Humaines Junior, basé(e) en région Parisienne à Massy Palaiseau.

Vous faites partie de la cellule administrative RH qui suit le parcours administratif des salariés dans un contexte social impactant, et à ce titre, sous la responsabilité des chefs de projet, le poste s’articule autour des missions suivantes :

En relation directe avec les organismes de formation et les salariés, vous serez en charge de gérer les formations et les notes de frais de ces salariés. Vous serez ainsi amené(e) à :

 

  • Être l’interlocuteur des salariés sur les questions formation et notes de frais,
  • Négocier les tarifs des formations,
  • Assurer le suivi administratif et financier des actions de formation,
  • Procéder aux inscriptions en formation,
  • Vérifier et traiter les conventions de formation,
  • Collecter et suivre les feuilles d’émargement,
  • Contrôler les factures de formation,
  • Contrôler les justificatifs de notes de frais,
  • Veiller au respect des barèmes et budgets alloués,
  • Tenir quotidiennement les tableaux de bord Excel,
  • Assurer l’archivage des pièces,
  • Assurer des taches de secrétariat comme l’envoi de courriers (publipostage).

 

La gestion administrative représente une partie importante du poste, il est donc nécessaire de maitriser les outils informatiques (aisance sur Excel et Word appréciée)

Nous souhaitons rencontrer des candidats/candidates :

  • Issu(e)s d’une formation en Ressources Humaines (niveau Licence)
  • Avec une première expérience dans la gestion de la formation
  • Une expérience dans la gestion administrative du personnel et de bases de données salariales serait un plus
  • Maitrisant le pack office
  • Rigoureux (se), dynamique, organisé (e) s ayant un bon esprit d’équipe et une bonne capacité d’adaptation.

 

Nous ne recherchons pas le mouton à 5 pattes, mais simplement une personne dynamique, organisée, ayant le sens des priorités, une envie du travail bien fait et de la réussite.

Vos connaissances du pack office, votre esprit d’analyse, votre capacité de synthèse et d’adaptation à différents interlocuteurs feront finalement de vous notre mouton à 5 pattes. Et si en plus de tout ceci, vous aimez le travail en équipe, il est temps de venir à nous.

Envie de challenge, envie d’évoluer dans un environnement en plein cœur du centre d’affaires de Lyon, n’hésitez pas rejoignez-nous dès maintenant.

Type d’emploi : CDD 6 mois

Permis B souhaité, possibilité de déplacements

Salaire : selon profil et expérience

tests ACCA

 

 

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